lundi 9 janvier 2006

Tude

Est-ce que c'est pour des journées comme aujourd'hui que l'expression " Le retour à la réalité" à été inventée?

La formation a été merdique. Sept heures de condensé de ce que je fais depuis quatre ans avec de jolis nouveaux termes pour faire semblant que cette formation est essentielle et que, ne l'ayant pas eu avant ce jour merveilleux, mon expérience n'entre pas en ligne de compte sur le chèque de paie.
Un cours. Par miracle, l'ampithéâtre était plein craquer et j'avais un mur comme voisin de droite. "Comment se créer une bulle pour se sentir toute seule entourée de 211 personnes 101". Le dessin du jour: Une femme couchée sur une lune, des éléphants suspendus, des morceaux de casse-tête. Du cours? Rien retenu sinon qu'il y a 4 modèles types d'adolescents et qu'on peut donc les approcher dans une classe de 4 façon types. Point.
Dans mon livre j'ai écrit "responsabilisation de sa gestion de classe". Dans ma tête il est écrit que les casse-têtes à trois dimensions que je crée dans ma réalité ne font pas bon m.nage avec ma santé mentale.

Aucun commentaire: