vendredi 13 janvier 2006

Crayons et autres vices

Je me suis fait des amis, hier. Des amis obligés, des amis d'université, des gens assez ouvert d'esprit pour faire un travail d'équipe avec la bibitte que je suis. Dans ce BAC personne ne connait mon nom. Par contre, la majorité des étudiants savent que je suis la fille, dans le fond, dans le coin, qui dessine constamment. Celle que les profs n'aiment pas parce qu'elle semble trouver que ses crayons ont plus d'intérêt.
Semble j'ai dit. Parce que j'aime mon BAC. Seulement, dessiner m'empêche de m'échapper dans ma tête.
Mais bon. J'ai maintenant des amis pour les travaux des cours de didactiques ainsi que pour le cours de EHDAA. Ne reste que le cours d'organisation scolaire au Québec, mais je vais aller vanter ma propension à la sauvagerie pour pouvoir faire ces travaux seule.
Associale.

Aucun commentaire: