jeudi 19 janvier 2006

Un chat sur les genoux.

Ou en suis-je avec le futur I. aussi saxophoniste?
Je lui fais tourner la tête, mais... Il y a la distance, le fait qu'il a été blessé lors de sa dernière relation, le fait que je suis pas toujours évidente à suivre.
Il me plait, mais... Il ne fonce pas comme moi les yeux fermés dans le vide, il veut quelque chose de stable et il a tendance à me surévaluer.
D'accord, ce ne sont pas vraiment des points négatifs. Il est raisonnable et pourrait donc m'équilibrer. Il veut quelque chose de stable et je suis peut-être rendue là (le problème c'est que je pense toujours être rendue là et que les papillons finissent par faire surface et que je me pousse, boites de livres en main). Il a une légère tendance à me complimenter et ça pourrait être mignon mais les compliments m'effraient.
Et puis... Il me cache. Enfin, il ne me cache pas. Mais il n'en parle pas. Personne ne sait ce qu'il fait quand il part pour Montréal. Personne.
Bref,
je vais continuer de faire des câlins à mon chat...

Aucun commentaire: