jeudi 7 septembre 2006

Jeudi nuit

" J'ai des fins de scénarios
coincées dans mes artères
et je ne vois plus très, très haut
depuis que j'ai commencé à me taire

J'ai le coeur dans la tête
J'ai le coeur dans la tête
J'ai le coeur dans la tête
J'ai le coeur dans la tête

J'ai des vices cachés
j'ai des vices cachés
j'ai des vices cachés
et des pièces détachées..."

Moffatt plein la tête. La gorge silencieuse qui se mord l'intérieur. Tout est si fragile. Le moindre mot pourrait tout renverser. Je pourrais en mourir. Équilibre précaire. Et pourtant, si.

Si.

Je rêve de matins endormis, de corps emmêlés, de projets aléatoires, de bouchées infernales. Je rêve d'un salon en briques, d'une salle de bain en bambous, d'une petite fille aussi mignonne que celle.

Je ne dirai rien.
Promis.

2 commentaires:

Matt a dit...

Si l'instant d'une création tu ressens quelques frissons, C'est que se moment magique devait être fantastique. Car quand on croise tes sourires et ton univers paradoxale. On embarque dans ta Spirale et Soudainement je deviens GaGa a tes enchainements souvent délirant. Merci Jolie S....

Matt

kyvy a dit...

Connais tu Sophie Calle? Comme chez elle, je lis ici souvent une flamme, quelquechose d'envoûtant, quelquechose qui (te) dirige. Mais il y a aussi la froideur des traces, de l'anonymat, et de ces êtres qui ne sont plus qu'initiales...